* Tree - Hill Story *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Tree - Hill Story *

***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Retour au lycée | Isabel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Retour au lycée | Isabel 14-75
Your love and you : Retour au lycée | Isabel 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:28

  • Liz remettait les pieds pour la première depuis 4 mois au lycée.. En entrant dans le hall, elle souria à quelques personnes qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. C'était assez bizarre de reprendre une vie la où on la laissé il y a quelques mois. Tout était comme avant ici, rien n'avait changé. Elle traversait le hall doucement en espérant ne pas croiser Max ou Tess. Même si il allait bien falloir qu'elle les affrontent, là elle n'en avait pas envie.. Elle s'arreta dire bonjour à des filles avec qui elle trainait avant de mieux connaitre Max. C'est peut etre à ce temps là qu'elle voulait revenir.. Elle resta quelques minutes puis repartit dans le hall en marchant..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Retour au lycée | Isabel Isa-ac5238
Your love and you : Retour au lycée | Isabel S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:49

Ce matin-là, Isabel était partie de la maison,seule pour ce diriger vers l'école. Elle n'avait pas vraiment envie de faire le trajet avec Max & Tess. Iza avait quelques problèmes encore, avec le fait que son frère soit avec Tess, mais elle savait pourtant qu'il aimait Liz. Même s'il voulait lui dire, elle avait quittée la ville, sans donnée de nouvelle à personne. Ce qui agaçait un peu Isabel, et elle espèrait qu'elle reviendrait bientôt. Quand Isabel entra dans l'école, elle regarda quelques personnes, et comme à l'habitude, pour rester polie, elle leur sourit. Puis elle se rendit à son casier, pour déposer son sac. Puis elle referma son casier, puis en se retournant, elle heurta quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Retour au lycée | Isabel 14-75
Your love and you : Retour au lycée | Isabel 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:55

  • Liz était toujours dans le hall, elle avait deja du mentir à une dizaine de personne pour expliquer son départ au pensionnat.. Et oui, il y a certaine vérité qu'on a pas le droit de dire. Puis en se retournant pour repartir, elle se fit bousculer par quelqu'un, une jeune fille.. Quand celle-ci se retourna, elle vit Isabel ! Elle souria, elle était vraiment contente de la revoir, depuis tout ce temps.. Elle la regarda en souriant puis dit :

    Isabel ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Retour au lycée | Isabel Isa-ac5238
Your love and you : Retour au lycée | Isabel S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:00

Isabel était arrivée seule, ce qui pouvait faire partir quelques rumeurs, ou autres. Mais seulement, elle n'avait aucune envie, ce matin-là, d'arriver avec Max & Tess. Puis quand elle referma son casier, et se retourna, elle heurta quelqu'un. Elle ne regarda pas tout de suite, qui était la personne. Puis elle entendit son nom. Elle posa ses yeux sur la personne. C'était Liz.. Isabel sourit, et la prit dans ses bras.

Hey.. MOi, je vais bien & Toii ? Ça fait longtemps.. Mais où étais-tu passée ?

Elle continua de sourire.Ça faisait tellement de bien , de la revoir après 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Retour au lycée | Isabel 14-75
Your love and you : Retour au lycée | Isabel 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:08

  • Liz souria, elle était vraiment contente de revoir Isabel, elle lui avait manqué pendant 4 mois ! Elle la serra dans ses bras puis le regarda en souriant. Elle avait l'air d'être toute seule, sans Max, ce qui était très rare en principe.. Enfin, elle ne dit rien puis reprit son sourire.

    Ba sa va aussi ! C'est vrai que ça fait longtemps.. 4 mois..

    Elle lui souria, revenir ici commencait à etre un petit peu plus joyeux qu'elle le pensait..

    Je suis partie en pensionnat pendant 4 mois, histoire de me changer un peu les idées..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Retour au lycée | Isabel Isa-ac5238
Your love and you : Retour au lycée | Isabel S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:42

Isabel était des plus contente de voir Liz devant elle. Qui était de retour en ville, depuis 4 mois. Puis Liz lui dit qu'elle avait quittée le pensionnat, pour se changer les idées.. Isabel savait pourquoi.. C'était à cause de Max. Elle comprenait qu'elle avait eu besoin de temps, pour penser à toute cette histoire assez bizarre, qui était arrivée. Maintenant Max était avec Tess, et avait un fils. Isabel, elle-même avait quelques difficultés avec ça, mais elle devait s'y faire.

Oui, je comprends.. Pourquoi, tu es partie. J'aurais surement fait la même chose que toi.

Isabel avait failli quittée la ville, suite au décès d'Alex. Mais elle est restée.. Et même parfois, c'est très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Retour au lycée | Isabel 14-75
Your love and you : Retour au lycée | Isabel 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:32

  • Liz souria a Isabel.. Elle ne pouvait rien lui cacher, elle avait tout de suite su pourquoi elle était partie.. Liz avait encore du mal a accepter que Max et Tess soit ensemble et qu'il est un enfant alors elle se demandait bien comment elle allait faire pour les voir ensemble tout les jours... De toute façon elle n'allait pas avoir le choix alors même si elle appréhendait c emoment, elle essayait de s'y faire.. Elle regarda Isabel et répondit :

    Oui.. Espérons que ça aille mieux ! On verra bien...

    Elle la regarda et lui demanda avec hésitation :

    Comment va Max ? Il est toujours avec Tess ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Retour au lycée | Isabel Isa-ac5238
Your love and you : Retour au lycée | Isabel S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:45

Isabel était toujours contente de voir Liz. Elle s'était beaucoup ennuyée de son amie. Son départ était causée par Max et par Tess. Elle leur en voulait, mais étant à la place de Liz, elle serait surement partie, réfléchir ailleurs. Maintenant qu'elle était de retour, elle n'aurait pas le choix de voir Max, pratiquement tous les jours. C'était en effet, le plus dur de tous. Elle espèrait qu'il ne fasse pas exprès. En effet, Isabel ne savait pas comment son frère allait réagir , quand il verrai Liz, qui était de retour.

Je l'espère pour toi, que tout va aller bien.

Puis Isabel regarda Liz, qui semblait hésitante. Isabel resta patiente, et attendit que son amie parle. Puis au bout d'un moment, elle lui demanda, comment allait Max, et s'il était toujours avec Tess.

Il va bien, du mois c'est ce qu'il montre.. Et malheureusement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Retour au lycée | Isabel 14-75
Your love and you : Retour au lycée | Isabel 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:12

  • Liz souria à Isabel.. Elle était contente de la retrouver enfin, c'était long 4 mois... Elle la regarda puis elle pensa aussi que sa n'allait pas être facile de croiser Max tout les jours. Il allait falloir qu'elle fasse face à tout ça et elle ne savait pas si elle en était capable.. Elle savait qu'elle n'était pas toute seule ici, elle a des amis sur qui elle peut compter mais vivre sans Max avait toujours été difficile pour elle... Elle regarda Isabel en souriant puis quand elle lui dit qu'il était toujours avec Tess, elle perdu son sourire mais fit mine que sa ne l'atteignait pas... Elle lui répondit :

    Pourquoi ce qu'il montre ? Tu pense qu'il va mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Retour au lycée | Isabel Isa-ac5238
Your love and you : Retour au lycée | Isabel S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:31

Liz fut déçue par réponse d'Isabel, et c'était totalement normal. De voir la personne qu'on aime avec une autre personne. Ce n'était pas facile, du tout. Puis Isabel lui avait dit que Max allait bien, du moins, c'est ce qu'il démontrait. Puis cette pharse interrogative, pour Liz. En fait, depuis qu'elle avait quittée la ville, Max avait souffert, mais il ne le montrait pas, mais Isa ne faisait que le savoir, même s'il n'en parlait jamais, et même encore, il n'en parle pas plus, aujourd'hui.

Même s'il est avec Tess, ton départ l'a beaucoup touché. Il n'en parle jamais, mais je sais qu'il a été blessé par ça.


Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Retour au lycée | Isabel 14-75
Your love and you : Retour au lycée | Isabel 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:57

  • Liz l'écouta et perdit son sourire.. Elle baissa la tête. Sa n'avait pas été facile pour elle non plus de partir mais elle ne pouvait plus rester.. De toute facon quoi qu'il arrive, il avait Tess maintenant. Elle releva la tête et fit un petit sourire à Isabel.. Liz aurait tellement voulue revenir en arrière mais ce qui est fait est fait et elle ne pouvait plus revenir en arrière alors maintenant il fallait aller de l'avant.. Elle lui répondit :

    Oui mais.. c'est à cause de lui que je suis partie.. Sa a pas été facile comme décision à prendre. Mais je préfèrais encore partir que de le croiser tout les jours avec elle.. Même encore aujourd'hui je redoute ce moment.. Si je m'écoutais, je crois que je rentrerais chez moi et je sortirais plus !

    Elle lui souria puis lui dit :

    Enfin bon, il faut aller de l'avant maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Retour au lycée | Isabel Isa-ac5238
Your love and you : Retour au lycée | Isabel S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:31

C'est certain que cela n'allait pas être facile. Liz n'avait pas le choix de le croiser, tous les jours mais comme elle venait de dire, il fallait allée de l'avant. Et elle n'avait pas totalement tort. Izzie ne pouvait s'imaginée ce que Liz ressentait. Elle-même avait de la difficultée avec la relation que Max entretenait avec Tess.. Et Isabel n'était que sa soeur.

Je ne peux imaginée ce que tu peux ressentir.. Moi, ce n'est que mon frère, et j'ai beaucoup de difficultés..

ELle allait surement passée pour une folle, mais c'était totalement vrai. Elle aimait Tess.. mais depuis qu'elle était avec Max, et que Liz était partie, la vie avait changée.

Tout a changé ici.. Du moins, entre nous.. Je ne parle presque plus à Max..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Retour au lycée | Isabel 14-75
Your love and you : Retour au lycée | Isabel 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:47

  • Liz avait souvenir que Isabel s'entendait plutot bien avec Tess.. Elle trouva sa réponse assez bizarre... Pourquoi avait-elle du mal ? Elle regarda son amie et en repensant a tout ce qu'il c'était passé ici avant l'arrivée de Tess, elle répondit :

    Ah bon ? Pourtant tu t'entend plutot bien avec Tess, non ?

    Tellement de choses avaient changé.. Il faut bien avouer que Liz préfèrait largement sa vie d'avant que celle de maintenant... Mais bon, elle ne pouvait plus rien faire... Isabel en parlait presque plus a Max ? Tout les deux avaient toujours été inséparables ! Liz resta un peu surprise avant de répondre :

    Vous vous parlez presque plus ? Mais qu'est ce qui c'est passé ? Il a temps changé que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Retour au lycée | Isabel Isa-ac5238
Your love and you : Retour au lycée | Isabel S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:07

Oui, Isabel était amie avec Tess, et elle s'entendait bien avec elle.. mais le problème était que maintenant qu'elle était avec Max, et qu'il avait un enfant, c'était plutôt dure pour Izzie de voir Max avec Tess, à la place de Liz..

Oui, mais c'est différent maintenant.

Isabel parlait toujours à son frère, mais moins à cause du bébé. Il était plus souvent avec Tess, qu'il pouvait l'être avec Isabel, et Michael, et das un sens s'était comprenable.

Pas vraiment.. mais c'est peut-être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Retour au lycée | Isabel 14-75
Your love and you : Retour au lycée | Isabel 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:12

  • Liz la regarda. Elle pensait que Isabel avait bien accepter le fait que Max soit maintenant avec Tess mais apparement non.. Au fond, sa la réconfortait, fallait bien l'avouer... Elle souria à Isabel et lui répondit :

    J'imagine oui, et je crois qu'a partir de maintenant tout sera toujours différent...

    Isabel avait l'air de s'être pas mal éloigner de Max.. Pourtant ils étaient tellement proche avant.. Cela surpris un peu Liz. Elle la regarda et répondit :

    Je sais pas... En tout cas je suis pas vraiment pressé de le croiser parce que je ne sais même pas ce que je dois lui dire, si je dois l'éviter ou faire comme si de rien n'était.. Mais ça je suis pas sure d'être capable de le faire.. Enfin on verra bien..

    Elle souria a Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Retour au lycée | Isabel Isa-ac5238
Your love and you : Retour au lycée | Isabel S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:28

C'est certain qu'Isabel restait proche de son frère, mais depuis qu'il était avec Tess, et qu'il avait un enfant. Pas qu'elle n'était pas contente pour son frère, mais il passait beaucoup moins de temps avec elle, et Michael. Le temps, il le prennait avec sa petite famille.. Et peut-être qu'Izzie était jalouse, mais bon. Maintenant que Liz était de retour, tout allait changée.. Ça allait être beaucoup plus difficile. Elle ne savait pas si Max était au courant de son retour, ou pas.. Mais quand il allait l'apprendre, il allait être surpris, peut-être même déboussoler.

En tous cas, s'il y a quoi que ce soit, je suis là. OUi, c'est mon frère, mais tu es mon amie aussi.. Alors, ne te gêne pas, et demande, s'il y a un problème.

Isabel sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lycée | Isabel Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée | Isabel   Retour au lycée | Isabel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée | Isabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||. ISABEL'S LINKS.
» Isabel Evans
» Isabel & Alex
» Regarde la TV |Isabel|
» ME AND MY BROTHER; ISABEL & MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Tree - Hill Story * :: * Lycée de "Constance Billard" * :: HALL D'ENTREE . }-
Sauter vers: