* Tree - Hill Story *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Tree - Hill Story *

***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Regarde la TV |Isabel|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:51

Maria etait toute seule a la maison des Deluca ce soir et apres avoir eu une conversation avec sa meilleure amie , Maria decide juste de texter Mike mais pourquoi faire ? elle avait carrement le coeur brise et d'ailleurs elle voulait juste savoir si c'etait une histoire d'amourette avec Courtney ou une erreur de parcours... et bien ... je ne sais pas trop au fait , Maria etait chez elle entrain de regarder la televison et Maria regardait , Tormenta en el Paraiso pour se changer les idees et Maria adorait cette serie mais surtout l'acteur qui joue dedans , Erick Elias.. et Maria l'adorait mais soudain , elle attendit cogner a sa porte de maison!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Isa-ac5238
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:47

Isabel essayait le plus possible de ne pas croiser son frère, pour ne pas avoir à lui parler de Liz. Elle ne savait pas s'il était au courant de son retour. Et s'il ne le savait pas, elle ne voulait pas être celle qui lui dit. C'Était à Liz de lui dire, et non à elle. Peut-être que Max s'était rendu compte que sa soeur faisait tout, pour ne pas le voir.. Du moins, elle espèrait pas. Puis elle décida d'aller faire un tour chez Maria. Elle savait que depuis un moment, elle était plutôt seule, et il y avait eu une histoire avec Michael, et depuis elle ne lui avait pas vraiment parlée. Elle se rendit chez elle. Il n'y avait pas beaucoup de lumière. Isabel espèrait qu'elle soit chez elle. Puis elle alla frappée à sa porte. Puis attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:21

Senorita Deluca etait devant sa television mais quelqu'un cogna chez elle , la jeune femme se leve et elle decida d'aller voir c'est qui ? car tout a coup elle vit Isabel Evans la femme qu'elle n'a pas vu depuis deja pas mal de temps au fait , Elle souria au fait en ce moment , Maria ne voulait pas trop parler d'extrateresses ni non plus de Michael depuis qu'elle a surpris avec Courtney , elle ne voulait pas vraiment en parler , alors elle ouvrit a Isabel et elle souria

Bonsoir Miss Evans! Comment tu vas? Quoi de 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Isa-ac5238
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:38

Isabel attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle espèrait vraiment que Maria soit à la maison. Puis quand une personne ouvrit la porte, c'était bel, et bien Maria. Isabel sourit. Elle était contente de la voir, là devant elle. Ça faisait déjà un moment, que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vus. Isabel avait prit un peu ses distances, à cause de l'histoire avec Michael, qui était tout de même son meilleur ami. Même s'il était son meilleur ami, il était plutôt stupide d'avoir fait , ce qu'il avait fait avec Courteney, mais Iza ne pouvait rien faire.

Salut, Je suis vraiment contente de te voir. Moi, je vais bien, à part peut-être quelques petits problèmes ici, et là mais tout va bien. Et il n'y a pas grand chose au programme.

Elle sourit, et regarda Maria.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:46

maria ecoutait ce que miss evans disait et elle ecoutait '' Salut, Je suis vraiment contente de te voir. Moi, je vais bien, à part peut-être quelques petits problèmes ici, et là mais tout va bien. Et il n'y a pas grand chose au programme. '' maria n'etait pas tottallement dans son element vraiment elle regarda isa et elle disa

rien! je suis distante cote gars a cause de mike sinon je veux reprendre la musique.. car c'est ma passion
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Isa-ac5238
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:12

Isabel savait ce que Maria pouvait ressentir, envers Michael après ce qu'il s'était produit. Isa savait que ce n'était pas le genre à Mike de faire ce qu'il avait fait, et elle se demandait comment, et pourquoi il avait pu faire ça, à Maria. Puis cette dernière lui expliqua, qu'elle était plus distance envers les garçons depuis l'histoire avec Michael, et Isabel comprenait aussi, le fait qu'elle agisse comme cela, maintenant. Et elle lui dit aussi qu'elle allait se remettre à la musique.

Je comprends, que tu sois comme cela, maintenant. Et je suis désolée, pour Mike.. Je ne l'aurais jamais cru capable de faire une tel chose. Par contre, je trouve cela géniale, que tu te remettes à la musique.

Isabel était sincère quand elle parlait de Michael. Elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:16

Elle ecoutait ce qu'Isa disait mais Maria etait un peu perdue mais elle ecoutait ce que son amie disait '' Je comprends, que tu sois comme cela, maintenant. Et je suis désolée, pour Mike.. Je ne l'aurais jamais cru capable de faire une tel chose. Par contre, je trouve cela géniale, que tu te remettes à la musique. '' C'etait juste trop tard pour que je dis ce que je ressentais

Isa c'etait juste trop tard c'est tout , pour lui dire ce que je ressentais sinon pour la musique , je serai bien dans ma peau et voila tout ! Je voudrai tellement changer de vie , pour oublier ce que je connais sur toi tess mike et max mais je vis avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Isa-ac5238
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:42

Isabel savait que c'était trop tard, pour Maria.. Et Mike avait agit comme un idiot, en espèrant qu'il s'en était rendue compte. Puis Maria lui dit qu'elle se sentirait bien dans sa peau, en recommençant à jouer de la musique. Isabel sourit, mais le perdit vite, quand elle lui dit qu'elle aimerait changée de vie, et de n'avoir jamais appris à connaître Max, Tess, Isabel, et Michael. Jamais avoir connue leur secret.

Maria.. Ne dit pas cela. Ce n'est pas parce que Michael t'a blessée que nous sommes tous, comme lui..

En fait, en y repensant, Isa était la seule à ne pas avoir briser de coeur, au cour des derneirs années.. C'est plutôt, elle qui a eu le coeur brisée par le décès d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:49

Puis Maria a peut-etre blesse un peu Isabel mais elle ne voulait pas , elle ecoutait une bonne amie parler et Isa disait '' Maria.. Ne dit pas cela. Ce n'est pas parce que Michael t'a blessée que nous sommes tous, comme lui.. '' Maria l'ecoutait et elle decida de reprendre parole quelques instants apres...

Je connais beaucoup trop de choses sur votre secret et je ne peux pas vivre eternellement sur ca et tu sais Isabel moi aussi la personne qui nous a rapproche me manque meme beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Isa-ac5238
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:28

Izzie fut surprise par la réaction de Maria. Cette dernière lui dit qu'elle en savait trop sur leur secret, et qu'elle ne pouvait pas vivre éternellement, avec ceci. Es-ce que c'était à cause de Mike, ou ça lui prennait tout simplement comme cela. Puis Maria continua, et lui dit qu'elle aussi la personne qui les avait rapprochée, lui manquait. Elle parlait d'Alex. Izzie n'en avait pas beaucoup parlée, et n'avait pas vraiment envie d'en parler. Elle avait beaucoup de difficultée à vivre sans lui. C'était son premier amour, et elle l'aimerait toujours. Elle fut incapable de répondre, et elle vint les yeux pleins d'eau, simplement à penser à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:42

pop star girl ne voulait pas , faire du mal a Izzie mais maria serra izzie dans ses bras et alex manquait aussi a maria et elle savait qu'izzie avait du mal
depuis ceux la
mais la question se pose qui a vraiment tue Alex ?
Maria etait trop questionne mais elle suspectait peut-etre une personne
et justement extrateresstre mais elle suspectait que Tess qui detestait tout le monde mais je m'ennuyais de Kyle aussi mais pas eternellment c'etait un bon copain apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Isa-ac5238
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:21

Maria prit Izzie dans ses bras. Même si cela faisait plus de 2 ans, Isabel était vraiment triste, et seule et ne voulait en parler à personne. Elle avait de la difficultée, encore à voir qu'Alex n'était plus là. C'était impossible, pour elle. Pourtant, c'était la véritée. Depuis toujours, à chaque fois qu'elle était heureuse, et bien quelque chose se passait, et ça gachait tout. Elle comprenait que Maria ne voulait pas lui faire de peine. Et si elle s'était mise à pleurer, ce n'était pas non plus de sa faute. Elle n'en voulait à personne. Simplement à elle-même, d'avoir laissée une chose horrible, arrivée à son amoureux. Elle se recula, et essuya ses yeux.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:35

2ans et 4 mois jour pour jour , Maria essayait de s'en remettre de la mort de son meilleur ami et confident Alex et aujourd'hui quoi ?!? rien n'allait et elle ne voulait plus aller dans les pates de personne mais comme Liz a dit , il faudrait reprendre sa vie en main et en rentrant dans la musique c'est ce que Maria va faire !

J'ai parle avec Liz et j'ai decide d'oublier que c'etait l'epoque ou j'etais simplement une fille qui savait des choses sur toi et les 3 autres , je vais recommencer a faire de la musique ainsi d'etre une chanteuse et j'espere toujours partir en tournee , Faire ma vie loin possiblement et justement j'aimerais aller a Paraiso!

Comme ca elle va tout oublier et recommencer un nouveau depart et elle se retourne vers sa television ou justement elle regardait Tormenta en el Paraiso et elle disa a Isabel

Je regarde souvent cette serie et depuis je reve d'aller a Paraiso
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Isa-ac5238
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:47

Isabel était contente pour Maria, qu'elle recommence à faire de la musique. En quelques sortes, ça lui changerais les idées, et surtout peut-être essayer d'oublier Michael, ce qui ne s'annonce pas facile. Puis Maria lui parla qu'elle voulait partir, et elle voulait déménagée à Paraiso.. Serait-elle capable de partir loin, comme cela.. C'était plutôt ça la question.

OKay, je vois. Mais es-ce que tu es prête à partir, et à laisser tous tes amis derrière comme cela ?

Ça serait géniale d'aller au Mexique, pour Maria, mais es-ce qu'elle est prête à quitter tous ces amis pour aller là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:55

tout ce qu'elle voulait c'etait oublie Mike ... et voila pourquoi elle a voulu changer d'air et de pays , elle ne voulait pas quitter ses 2 amies , Isabel & Liz mais juste oublier , Mike de sa tete et surtout etre loin de lui et lorsque Isabel lui disa '' OKay, je vois. Mais es-ce que tu es prête à partir, et à laisser tous tes amis derrière comme cela ?''

Je veux tout simplement oublier Geurrin! Et voila tout ! Je vous ecrirai par msn ou email sinon je reviendrai souvent vous voir... Je ne veux plus le revoir je veux l'oublier ! Il m'a fait de la peine et il m'a aneati mon coeur a tout jamais possiblement... et je ne veux pas etre avec lui et je ne veux plus revenir avec lui !

Pop Star girl etait une fille avec un caractere difficile mais ca resterait une seule fille Maria Deluca , elle se rappelle , le noel , dernier et aussi le ball de promo ... et elle se rappelle quand Mike l'a enleve pour lui parler de son secret , Maria se met a pleurer et elle disa a Isabel

Je sais que je suis une fille borne mais meme si j'essaiyerai de l'oublier je l'aimerais toujours et encore meme en quittant New York pour Paraiso , il va essayer de me retrouver et me reconquerir et regagner mon coeur ! Il est capable de tout ! Il m'a deja enleve pour me parler de votre secret .... et il s'est deja deguise en pere noel sur tes conseils et c'etait le meilleur noel que j'ai jamais eu ... aucun gars au paravant n'avait pas ete au ball de promo avec moi sauf Mike il a appris a danser pour y aller avec moi! Mais il m'a decue et je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Isa-ac5238
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:01

Isabel ne savait plus comment réagir maintenant. Maria venait de lui confier, tout ce qu'elle avait sur le coeur, depuis plusieurs jours. Au moins, Maria savait que même si elle déménageait , qu'elle changeait de ville, ou même de pays, Michael est capable de tout, et va tout faire pour l'a ravoir. Izzie ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Seulement qu'elle savait que Mike avait fait une erreur, et qu'il la regrettait. Et même s'il essayait de s'expliquer, ça ne fonctionnerait pas, alors il reste dans son coin, et ne parle pas.

Je sais bien que tu veux l'oublier, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.. Juste une chose.. Mike s'en veut énormément.. Et je le sais. Il me l'a dit. Et il voudrait bien te parler, mais il ne sait pas comment tu vas réagir, alors il aime mieux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:13

Maria ecoutait les paroles d'Izzie et elle disait des choses '' Je sais bien que tu veux l'oublier, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.. Juste une chose.. Mike s'en veut énormément.. Et je le sais. Il me l'a dit. Et il voudrait bien te parler, mais il ne sait pas comment tu vas réagir, alors il aime mieux rien faire. '' Maria savait que possiblement qu'izzie avait raison mais senorita deluca etait borne la majorite du temps et Izzie le savait Embarassed

Possiblement qu'il regrette comme quelqu'un qui regrette d'etre marier avec une femme dans mon emission que je regarde au fait , Izzie tu me connais je suis une fille de caractere fort et je ne sais pas parfois comment le controler et j'apprends parfois a le faire mais tu vois c'est difficile...

J'aimerais etre tout simplement Maria Deluca ce que j'etais avant que Mike m'avoue son secret mais je ne suis plus cette fille !

Au debut , Liz & Moi on a cache la verite a Alex quand on parlait de toi Max & Mike mais on lui a avoue la verite et ensuite il est sorti avec toi! Et maintenant je ne sais plus quoi faire ? Parce que Mike m'a fait souffrir et meme si Mike t'es passe au confidence , Izzie , il n'est pas venu me dire en pleine face qu'il regrettait ! Je veux le laisser vivre sa vie sans moi juste pour lui montrer que possiblement que je suis peut-etre la fille ideale pour lui mais je ne suis pas sure de l'etre mais seul l'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Isa-ac5238
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:18

Izzie ne savait plus quoi dire. Elle avait essayée de défendre Mike, mais rien à faire. Elle était fâchée contre lui, et c'était totalement normale, après ce qu'il lui avait fait subir. Même si ce n'était pas son genre, Isabel lâcha prise.. Elle ne pouvait plus rien faire pour Michael, et ce dernier devait absolument venir lui parler lui-même.. Puis elle parlait d'Alex.. mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire dans la discussion, quand on parlait de Michael.

Qu'est-ce qu'Alex viens faire dans la conversation, qu'on a à propos de Michael ?

Elle ne comprenait pas pourquoi son amie, ramenait toujours Alex, dans les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:25

je comprends qu'izzie voulait defendre son meilleur ami mais son meilleur ami a fait du mal a Maria ... et izzie disa a maria '' Qu'est-ce qu'Alex viens faire dans la conversation, qu'on a à propos de Michael ? '' et bien maria va tout lui expliquer... qu'elle cachait des choses a son meilleur ami mais a pas a Michael

Parce que je cachais des choses a mon meilleur ami et je lui faisais a croire que je faisais une expose oral sur la Techoslovaquie avec Liz .. un expose orale en geographie ...

Izzie j'ai confie des choses a Mike je n'ai jamais dite a Alex mais Liz est au courant ..

Ex: La musique et la relation avec ma maman Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Isa-ac5238
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:30

Izzie comprenait maintenant. C'est certain qu'elle pouvait parler de chose avec Michael, qu'elle ne pourrait pas parler avec Liz, ou bien Maria.. mais ce dernier voulait vraiment ce faire pardonner.. Il n'a jamais voulu faire ce qu'il a fait.. Il le regrette.. Maintenant, Izzie est au centre de tout cela, et est la seule à ne pas avoir de problème avec un ex-copain ou autre..

Je comprends maintenant, mais tu vois.. Moi, j'essaie d'aider tout le monde, je suis la seule à ne pas avoir de problème, en temps que telle, et je suis plus capable.. Je lâche prise..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:42

Maria ne controlait plus rien et elle ecoutait ce que Izzie disait et elle disait '' Je comprends maintenant, mais tu vois.. Moi, j'essaie d'aider tout le monde, je suis la seule à ne pas avoir de problème, en temps que telle, et je suis plus capable.. Je lâche prise.. '' elle comprit tout ceux la mais elle etait malheureuse et elle disa a Izzie

Je ne controle plus rien et je ne veux plus souffrir des gars les gars c'est juste que de la simple merde dans une vie! Car j'ai faite une dissert l'an dernier a partir de ce ecrivain Georges Bernard Shaw durant la disserte de fin d'annee j'ai compris ce qu'il y avait : Une phrase qui restera marquer dans mon coeur

'' Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves. L'autre est de les réaliser. ''

Et surtout ce que j'avais marque dans cette disserte de fin d'annee

'' C'est vrai. Perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année, j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un c½ur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé, et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la revivre à nouveau parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. ''


Izzie je me mets devant des telenovela et series espagnol pour oublier la souffrance et ma peine ... et je mange de la creme glacee

Et je comprends aussi que tu es neutre dans cette histoire je suis ta meilleure amie et Mike c'est ton meilleur ami mais je ne voudrai pas mettre votre amitie en peril a cause de son histoire ou sa conquete Courtney la blondie... Je suis persudee qu'il est amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Isa-ac5238
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:34

Pourtant, moi je ne crois pas qu'il soit amoureux d'elle.. Mais si tu ne me crois pas, alors là.. Je ne peux plus rien faire. Moi j'essaie d'aider, et c'est moi qui passe pour une idiote, folle ou peu importe. J'en est assez, alors à partir de maintenant, règlez vos choses, toute seule parce que moi, Isabel Evans, c'est terminée..

Izzie ne parla plus beaucoup. Elle était toujours près de Maria, mais elle s'en voulait après tout ce qu'il se passait. Elle essayait comme une malade d'aider, tout le monde, et personne ne faisait quelque chose, pour elle.. Alors maintenant, c'était terminée, qu'ils s'arrangent tout seuls..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:55

maria ecoutait izzie et ses paroles '' Pourtant, moi je ne crois pas qu'il soit amoureux d'elle.. Mais si tu ne me crois pas, alors là.. Je ne peux plus rien faire. Moi j'essaie d'aider, et c'est moi qui passe pour une idiote, folle ou peu importe. J'en est assez, alors à partir de maintenant, règlez vos choses, toute seule parce que moi, Isabel Evans, c'est terminée.. ''

J'en sais trop rien mais je vais y penser c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Evans
Lσνєℓу Wσмαи
Isabel Evans


Nombre de messages : 56
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Isa-ac5238
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| S4-ac534b
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:31

Il fallait qu'Isabel réagisse. Elle en avait assez de se démenée, et que tout ce qu'elle fait arrive dans un mur, et qu'il n'y a rien qui se passe. Elle devait le dire, à tous. C'était terminée. Elle n'avait plus envie de faire comme si de rien n'était. Elle en avait assez de jouer la super amie qui règle tout.

D'Accord. Merci , Maria.

Au moins Maria comprit. Elle lui dit qu'elle allait y penser. Pour Michael.. C'était déjà mieux de la voir ce forcer à penser qu'à se morfondre sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Regarde la TV |Isabel| Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Regarde la TV |Isabel| Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:39

Meme si je suis un peu perturbee je ne sais pas ou ca va me mener mais sache Lizzie que je vais possiblement lui pardonner son geste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la TV |Isabel| Empty
MessageSujet: Re: Regarde la TV |Isabel|   Regarde la TV |Isabel| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la TV |Isabel|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabel Evans
» Isabel & Alex
» ME AND MY BROTHER; ISABEL & MAX
» ||. ISABEL'S TOPICS.
» ||. ISABEL'S LINKS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Tree - Hill Story * :: NEW-YORK HABITATIONS . } :: MAISON . } :: Maison des Deluca . }-
Sauter vers: