* Tree - Hill Story *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Tree - Hill Story *

***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Liz revient du pensionnat | Maria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:49

  • Ca faisait maintenant 4 mois que Liz n'avait pas mit les pieds à New-York. C'est la première fois qu'elle revenait du pensionnat et cette fois c'était pour rester. Elle avait eut le temps de réfléchir là-bas et ça lui avait fait du bien de s'éloigner de tout ça, de Max, de New-York et de tout le reste. Mais elle vouait bien avouer qu'elle était très contente de rentrer. Son car la posa juste devant le Crash Down. Elle allait bien y trouver quelqu'un qu'elle connaissait, son père surement vu qu'il travaillait là ! Elle espérait juste ne pas tomber sur Max, c'était encore trop tôt pour elle, elle voulait d'abord se refaire à la vie de New-York avant de la revoir même si elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir l'éviter éternellement.. Enfin, elle sortit du car et se dirigea vers le Crash Down où elle entra tout de suite. Elle regarda autour d'elle et en refermant la porte, elle dit en souriant :

    C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:55

Ca faisait quelques mois jour pour jour que Maria ne voulait pas s'engager dans une relation normale enfin vous connaissez maria deluca , elle avait une relation une relation amitie-ameliore avec Michael Geurrin et ceux la c'est fini que Maria l'a quitte pour ne pas s'engager dans une relation serieuse et ensuite , Maria attendit une voix familiere , en premier elle crut attendre , Tess ou Isabel mais elle se rendit compte que c'etait que sa meilleure amie , Liz Parker , et je me demandais ce qui se passait entre elle & Max depuis peu elle n'avait pas de nouvelle de sa meilleure amie mais depuis la naissance du fils de Max , Maria ne passait pas de trop de temps avec Michael parce que Michael etait le parrain du petit qui venait de Max&Tess et maintenant , Maria se retourna et elle regarda , Liz et elle lui disa

Ravie de te revoir , bestounette de I love you tu m'as manque Liz meme beaucoup manque! J'ai recommence a refaire de la musique avec Haley Scott , et en ce moment rien ne va enfin j'ai quitte Mike parce que je me croyais amoureuse de lui mais je le suis et je le sais mais je ne suis pas prete a m'engager et ca m'effraie de me rapprocher de lui depuis qu'il a couche avec Courtney et j'ai peur et je ne sais pas quoi faire... Je sais qu'il m'aime possiblement mais ..comment aimer quelqu'un comme lui si il veut que possiblement courailler
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:02

  • Liz était à peine arriver que Maria n'arrêtait deja plus de parler ! Sa la fit sourire, elle était tellement contente de retrouver sa meilleure amie... Elle ne répondit pas tout de suite, elle posa sa valise et la pris dans ses bras. Elle n'avait jamais passer autant de temps sans elle.. Elle la regarda et lui souria avant de lui dire :

    Toi aussi tu m'as manqué.. C'est tellement long 4 mois sans toi.. Et si on allait s'assoir pour que tu me raconte tout ça avec plus de détails ?

    Elle souria a sa meilleure amie, en faite il fallait bien avouer que Maria avait été tellemnt rapide dans tout ce qu'elle avait dit que Liz n'avait pas vraiment eut le temps de suivre, tout ce qu'elle avait comprit c'est que Maria n'était plus avec Michael parce qu'il avait couché avec Courteney.. Elle la regarda en souriant puis s'asseya avec elle et lui dit :

    Bon alors j'ai pas tout compris là, t'es plus avec Michael parce qu'il t'a trompé ? Avec Courteney ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:14

Maria s'asseoit en face de Liz et elle soupira au fait elle ne savait plus quoi faire au fait , elle etait deseperee au fait elle avait surpris Michael&Courtney sur l'act et effet & maria ecoutait ce que Liz l'a disait et en ce moment depuis la naissance du petit de Max&Tess , Maria preferait plus parler de Geurrin ni de Courtney mais elle devait tout dire a sa meilleure amie Liz , enfin elle l'a regarde et lui disa

On n'etait plus ensemble mais ce soir la je voulais lui dire que j'ai voulu etre pour de vrai avec lui mais je me suis trompee je l'ai surpris au lit avec Courtney et je ne veux plus savoir rien de lui mais vraiment plus rien savoir de lui je crois que ce n'est pas pour moi son monde ni sa vie et surtout l'endroit d'ou il vient! Je te rappelle qu'il m'a deja enleve pour m'expliquer certains trucs sur ceux la mais tu vois je pense plus que ca m'interesse qu'il sort avec sa barbie qui est Courtney mais moi je ne sortirai plus avec lui et je vais possiblement mettre une croix , sur les gars et me concentrer a fond dans la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:23

  • Liz regarda sa meilleure amie. Elle la connaissait mieux que personne et voyait bien qu'elle allait mal.. Elle était folle amoureuse et c'est ce qui la faisait souffrir, Liz était bien plaçé pour comprendre ce qu'elle ressentait.. Tout ça lui fit repenser à Max.. Puis elle secoua la tête et se tourna vers Maria, elle la regarda dans les yeux et lui dit sans sourire..

    Tu l'aimes beaucoup trop pour l'oublier, tu crois pas ? Je connais ça, moi aussi j'ai essayé mais ça n'a jamais marché..

    Elle la regarda et lui dit :

    Fais attention à toi Maria.. Même dans la musique, tu te souviens de ce que ça à donner quand tu as commencer à chanter dans les studios ? Ce monde t'avait vraiment pas plu.. Et pour Michael, t'a essayer de parler avec lui depuis que tu l'as surpris avec Courteney ? J'arrive pas à croire qu'il est fait ça... Pourtant je suis persuadé qu'il t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:33

Maria savait que Miss Parker l'a connaissait mieux que personne mais comment etre une personne comme les autres et , Liz avait raison , je suis amoureuse de Mike mais je ne voulais pas le reconnaitre parce que je l'avais surprise avec Courtney , elle ecoutait ce que Liz disait mais Liz avait raison mais Maria etait trop tettu pour le reconnaitre et je le serai durant un certain temps meme si je voudrais le reconnaitre je ne voudrai pas...

Possiblement que oui je ne veux plus souffrir par sa faute parce qu'il m'a fait trop de la peine dernierement et il m'en a fait il m'en a vraiment beaucoup en ce moment comme Evans avec toi et d'ailleurs l'enfant de Tess & Max est ne depuis peu deja.. et ils ont deja nomme sa marraine c'est Isabel et son parrain c'est Michael...

Je sais bien mais je voudrai partir en tournee et etre loin d'ici et surtout loin de Michael et je n'ai pas reparle a Michael depuis sa conquete Courtney... Liz il l'a pourtant fait et ce qu'il est fait c'est deja fait & moi aussi je suis persuedee que Max t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:48

  • Liz écoutait toujours Maria quand tout à coup celle-ci lui parla de Max et Tess... et de leur enfant aussi.. Sa elle ne s'y était pas préparé, elle ne s'était pas encore fait à l'idée que l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde avait un enfant avec une autre.. Liz sentit les larmes lui monter. Peut etre que s'était trop tot pour le revoir et revenir a New-York ? Trop tard, maintenant elle était là.. Elle relava la tête et regarda sa meilleure amie avant de lui répondre...

    Toi au moins, il ne t'a pas fait un enfant dans le dos... Moi j'appelle pas ça de l'amour.. Si il m'aimait vraiment, il n'aurait jamais fait ça..

    Puis elle regarda Maria :

    Tu veux vraiment partir en tournée ? Tu devrais quand même parler avec lui avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:29

Il etait vrai que Mike n'avait pas fait d'enfant dans mon dos mais pourtant je l'ai surpris avec Courtney et il m'a decu et serieusement je ne savais pas quoi faire , mais comment faire pour lui dire , que je voulais problement partir mais je suis sure que l'intention de Max etait justement pour faire jalousir Liz enfin d'apres Maria c'etait ca mais elle ne savait pas vraiment comment agir a ceux la mais Maria ne savait pas comment le dire a Liz... Mais elle le voudrait bien lui dire

Je suis sure que Max a fait ceux la pour te jalousir et rien d'autres parce que je suis sure qu'il t'aime et il t'aimera toujours mais pourquoi tu te dis tout ceux la ...

Et puis pour ce qu'il est de Mike , je ne sais pas quoi faire pour lui parce que tu vois je l'ai vue avec Courtney et ca me bogue en moi meme et toi aussi tu devrais pardonner a MAx , si tu l'aimes vraiment

Je suis sure qu'il t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:41

  • Liz regarda Maria, pour qu'elle soit jalouse ? Non elle elle ne le voyait pas du tout comme ça.. On ne fait pas un enfant pour qu'une autre soit jalouse.. De toute façon Liz devait tourner la page, c'était mieux pour tout le monde.. Liz comprenait la réaction de Maria par rapport à Michael et elle savait le mal que sa pouvait faire.. Mais malgré tout, elle savait qu'il l'aimait encore, elle ne saurait pas le justifier mais Liz le sentait au fond d'elle et elle ne se trompait que rarement.. Elle regarda sa meilleure amie et lui répondit :

    Pour que je sois jalouse ? Mais Maria, il lui a fait un enfant.. Tu te rends compte, un enfant, c'est tellement important dans une vie.. Puis si il voulait juste me rndre jalouse, il ne s'y serait pas pris comme ça, il sait très bien le mal qu'il m'a fait en faisant ça et c'est pour ça qu'il faut que je tourne la page... De toute façon il est avec Tess et leur enfant maintenant.. Alors tout est terminé..

    Elle la regarda.. Elle sentait sa voix se troubler. Elle n'avait pas l'habitude de parler de ça et sa lui faisait du bien de dire ce qu'elle pensait un peu même si sa l'a rendait triste... Elle le regarda et lui répondit :

    Je comprend et c'est normal mais sans dire de te remettre tout de suite avec lui ou de lui pardonner tout de suite, tu devrais juste essayer de parler pour voir ce qu'il va te dire au moins.. Il te doit bien une explication..

    Puis en écoutant ce que Maria lui disait, elle finit par répondre à sa dernière phrase :

    Bien sur que je l'aime, je ferais n'importe quoi pour lui, j'ai mis ma vie en danger pour lui, j'ai mentit à tout le monde pour lui, j'ai fait un tas de choses pour lui et résultat il couche avec Tess et lui fait un enfant pour après rester avec elle.. Alors tu vois même si je l'aime bien plus que tout le reste et ba.. J'ai du mal à pardonner ça, c'st trop dure... Et si il m'aimait autant qu'il me le disait, il m'aurait jamais fait autant de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:47

Maria ecoutait les paroles de sa meilleure amie '' Pour que je sois jalouse ? Mais Maria, il lui a fait un enfant.. Tu te rends compte, un enfant, c'est tellement important dans une vie.. Puis si il voulait juste me rndre jalouse, il ne s'y serait pas pris comme ça, il sait très bien le mal qu'il m'a fait en faisant ça et c'est pour ça qu'il faut que je tourne la page... De toute façon il est avec Tess et leur enfant maintenant.. Alors tout est terminé..'' Il vit avec Tess pour son enfant et rien d'autres et d'apres Mlle Deluca c'etait ceux la ??

Il sort avec Tess que pour son enfant et je ne crois pas que Max est reallement amoureux d'elle comme tu le pretend , Mlle Parker... Tourner la page a cause de la blondinette un conseil ne fait pas ceux la Liz parce que tu risques de le regretter!

** Moi je le regrette deja d'avoir pas eu une conversation avec Mike **

Il va surement insister pour ce que je reste avec lui mais je ne peux pas lui faire confiance comme avant!

Si tu es prete comme tu dis a n'est porte quel prix a etre avec Max alors bat pour lui et oublie Tess parce que Tess c'est qu'une P*te qui court apres Max en esperant avoir Kyle un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:58

  • Liz écoutait sa meilleure amie.. Tout se remettait en question dans sa tête. Oui elle aimait Max plus que tout au monde mais elle n'était pas prête à accepter tout ça et surtout pas qu'il est un enfant avec Tess... Et même si il était avec elle que pour son enfant, c'est quand même avec elle qu'il est et ça Liz ne voulait pas le voir ni l'accepter... Liz regarda Maria et lui répondit :

    Ce que je regrette c'est d'avoir tellement cru en lui.. en nous.. que j'y est même pas vu venir.. Tu sais rien que d'imaginer qu'il est pu coucher avec elle me donne envie de pleurer mais de savoir qu'il a quelque chose qui fait qu'il sera lié à Tess pour le restant de ses jours c'est encore pire... Tu sais cet enfant aura besoin de son père un jour, et j'ai pas envie de le priver de ça.. Je ne veux pas priver Max de son fils non plus et si je reste avec lui, je supporterais jamis qu'il approche Tess de près ou d eloin alors tu vois, y a plus de solution.. Si il y en a une, l'oublier et le laisser faire sa vie avec sa famille parce que c'est tess et son fils maintenant sa famille, c'est plus moi...

    Elle la regarda puis lui dit en parlant de Michael :

    Alors ne cède pas, du moins pas tout de suite.. Fais lui comprendre que il peut pas faire tout et n'importe quoi avec toi.. Il est aller trop loin et il faut qu'il le sache et qu'il le comprenne.. Mais est-ce que t'est vraiment prête a le perdre ?

    Liz la regarda et lui répondit après avoir relevé la tête..

    Elle n'a plus besoin de courir après Max, elle l'a deja... Et même si je ferais n'importe quoi pour lui, je suis pas prête à séparé un père de son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:10

Deshormais , Maria essayait d'oublier ce que signifait le mot amour et surtout depuis ce qu'elle a vu entre Courtney et Mike et elle voulait en quelques sortes tourner la page avec Mike mais elle l'aimant en ayant avoir mal et eu de la peine en elle meme , alors elle regarde sa meilleure amie et elle s'asseoit et elle se met a pleurer et elle decida de dire a sa meilleure amie Liz

Oui mais peut-etre qu'il etait controle par cet act , tu as jamais pense a ca , Liz ou quelque chose comme ca et pourtant c'est possiblement le cas et je ne vois pas d'autres solution que ceux la ...

Quand elle lui parle de mike , maria se met a pleurer et lui disa

Je ne sais pas si je devrai lui comprendre tout ceux la parce que Mike a prefere couche avec n'est porte qui qu'attendre ma decision finale et maintenant qu'il a fait une chose qu'il regrette possiblement , mais je ne sais pas comment agir maintenant ???

Le mot amour me fait peur , Liz
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:21

  • Liz regardait Maria et quand elle se mit à pleurer, elle l'a pris dans ses bras.. Elle se revoyait ces 4 derniers mois, a passer des journées à pleurer, à ne plus savoir quoi faire.. A ne pas savoir si il fallait pardonner ou pas.. C'est pour ça qu'il ne fallait pas qu'elle attende pour lui parler parce qu plus on attend et plus sa fait mal... Elle regarda Maria et lui répondit :

    Non Maria, il me l'aurait dit.. La seule chose qu'il a trouvé à me dire c'est "Je suis désolé.. Je sais pas quoi te dire d'autre.. Il n'y a pas de mot pour justifier ce que j'ai fait.. La seule chose que je peux te dire c'est que.. Je t'aime".. Tu sais mêm si il m'aime vraiment ce qui ne peux pas être le cas puisque regarde je me suis mise à sa place et j'aurais été incapable de coucher avec qui que ce soir autre que lui tellement je l'aime.. Alors si il m'aime pourquoi lui il a pu le faire ?

    Quand elle le vit encore pleurer elle la serra contre elle...

    La seule façon de voir les choses plus clair c'est de lui parler Maria.. Il faut que tu le fasse, sinon sa va te hanter chaque jour... Et sa va etre de pire en pire alors, il faut que tu lui parle.. Je te connais, je sais que tu saura faire la part des choses... C'est normal que t'es peur de l'amour, tu viens de te faire briser le coeur Maria... Mais demande lui des explications, sa peut que t'aider à avancer.. Après sa sera à toi de décider si tu veux avancer avec lui ou sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:30

Quand Liz lui disa des choses comme '' Non Maria, il me l'aurait dit.. La seule chose qu'il a trouvé à me dire c'est "Je suis désolé.. Je sais pas quoi te dire d'autre.. Il n'y a pas de mot pour justifier ce que j'ai fait.. La seule chose que je peux te dire c'est que.. Je t'aime".. Tu sais mêm si il m'aime vraiment ce qui ne peux pas être le cas puisque regarde je me suis mise à sa place et j'aurais été incapable de coucher avec qui que ce soir autre que lui tellement je l'aime.. Alors si il m'aime pourquoi lui il a pu le faire ?'' , Maria regarda sa bestounette de coeur et elle lui disa

Peut-etre parce que la rumeur circulait que tu sortais avec mon frere et que pour lui elle est devenue possiblement vraie alors il l'a fait en quelques sortes pour se venger de toi , tu sais , Liz l'amour est ce n'est pas facile mais la jalousie est pire

Tess avait tue leur ami Alex et personne ne le savait pas encore que c'etait lui et depuis avec Isabel les liens se sont relies!

Elle me reparle de Mike & Moi et elle me disait ''La seule façon de voir les choses plus clair c'est de lui parler Maria.. Il faut que tu le fasse, sinon sa va te hanter chaque jour... Et sa va etre de pire en pire alors, il faut que tu lui parle.. Je te connais, je sais que tu saura faire la part des choses... C'est normal que t'es peur de l'amour, tu viens de te faire briser le coeur Maria... Mais demande lui des explications, sa peut que t'aider à avancer.. Après sa sera à toi de décider si tu veux avancer avec lui ou sans lui...''

Je ne sais pas ce que je veux etre avec lui ou sans lui mais c'est une bonne question avec lui ou sans lui ? Je ne sais pas trop quoi penser ma grande , choupinette de coeur! Justement c'est de pire en pire et je suis sure que le destin un jour ou l'autre va lien a Isabel ... et je pense souvent a ceux la et ca me fait peur et surtout que deshormais , j'ai peur de lui dire la verite et la verite et surtout ce que je ressens! Je ne sais pas quoi faire , Liz!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:47

  • Liz regarda Maria.. Même si des rumeurs circulaient c'était que des rumeurs et Max n'était pas du style à agir sur un coup de tête surtout pas la dessus.. De toute façon il allait falloir qu'elle s'y fasse.. C'était comme ça maintenant.. Les temps avaient changés et peu etre que la meilleure chose à faire était que Liz essaye de reprendre une vie normale, loin d'eux, de lui et de tout ce qu'ils sont.. Peut être que ça l'aiderais... Liz en venait defois a se dire que Max n'aurait pas du la sauver le jour où elle s'est fait tirer dessus mais elle savait les risques qu'il avait pris ce jour-là pour elle... Peut etre quand ce temps-là il l'aimait mais plus maintenant, pas après ce qu'il lui a fait...

    Maria tu sais très bien que Max n'agit jamais sur un coup de tête.. Il serait venu m'en parler avant.. Puis quoi qu'il arrive, il n'a aucune escuse d'avoir couché avec Tess mais encore moins d'avoir un enfant avec elle... Pour moi maintenant je considère qu'il a choisit... Je me souvient encore, il y a moins d'un an, on était tout les deux au bord de la patinoire et il m'a dit "Le jour de noêl, on doit être avec sa famille, et c'est toi ma famille..", et regarde aujourd'hui il a une nouvelle famille. Une femme et un enfant.. J'ai plus ma place au milieu de tout ça alors je vais essayer de reprendre une vie normale, loin de tout ça comme avant qu'il me sauve... C'est la meilleure solution..

    Elle le regarda et dit :

    Moi je sais que tu veux être avec lui sauf que t'es trop fière pour l'avouer... Mais peut etre que si tu lui dis toute la vérité sur ce que tu ressent, il fera pareil.. ou peut etre pas mais c'est un risque à prendre tu crois pas ? Ne le laisse pas partir tant que tu l'as encore... Après c'est trop tard et même tes regrets ni pourront rien...

    Elle leva la tête et lui dit :

    T'inquiète pas pour Isabel et Michael, sa c'était sur une autre planète.. Dans un autre monde.. Comme m'as toujours dit Max, "C'est nous qui tracons notre destin, personne ne peut le choisir à notre place"... Suis ton coeur Maria, y a que ça de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:57

Maria ecoutait le reste des phrases ''Maria tu sais très bien que Max n'agit jamais sur un coup de tête.. Il serait venu m'en parler avant.. Puis quoi qu'il arrive, il n'a aucune escuse d'avoir couché avec Tess mais encore moins d'avoir un enfant avec elle... Pour moi maintenant je considère qu'il a choisit... Je me souvient encore, il y a moins d'un an, on était tout les deux au bord de la patinoire et il m'a dit "Le jour de noêl, on doit être avec sa famille, et c'est toi ma famille..", et regarde aujourd'hui il a une nouvelle famille. Une femme et un enfant.. J'ai plus ma place au milieu de tout ça alors je vais essayer de reprendre une vie normale, loin de tout ça comme avant qu'il me sauve... C'est la meilleure solution..''

Mets toi ceux la dans la tete qu'il n'est pas amoureux avec Tess mais avec toi ! en parlant de ce jour de noel la j'ai encore une photo de cet Noel passe avec eux enfin les gars , Isabel & Alex etaient toujours la tu te souviens quand Michael s'est deguise en pere noel... mettons que je me suis bien amusee le noel dernier , Liz ... mais ne crois pas que je vais directement et surtout revenir avec Mike je ne sais pas trop on verra...

Sa bestounette de coeur lui rajouta '' Moi je sais que tu veux être avec lui sauf que t'es trop fière pour l'avouer... Mais peut etre que si tu lui dis toute la vérité sur ce que tu ressent, il fera pareil.. ou peut etre pas mais c'est un risque à prendre tu crois pas ? Ne le laisse pas partir tant que tu l'as encore... Après c'est trop tard et même tes regrets ni pourront rien...''

Justement je suis trop fiere pour l'admettre je ne sais pas si je devrai lui avouer la verite parce que quand j'ai voulu avouer je l'ai vue avec Courtney et j'ai peur de le surprendre avec une autre fois a nouveau et je sais que possiblement que je suis amoureuse de lui mais tu te souviens quand Max etait suposement disparu , ca m'a fait mal de le voir partir et je sais que possiblement c'etait un signe entre lui & moi mais je ne sais plus quoi penser...

Elle regarda Liz et lui disa apres ce qu'elle lui a dit '' T'inquiète pas pour Isabel et Michael, sa c'était sur une autre planète.. Dans un autre monde.. Comme m'as toujours dit Max, "C'est nous qui tracons notre destin, personne ne peut le choisir à notre place"... Suis ton coeur Maria, y a que ça de vrai...''

Je sais bien que c'est leur planete a eux mais tu sais jamais il pourrait bien se tapper la soeur de son frere parce qu'il ne s'est pas gene de coucher avec Courtney

Elle se remet a pleurer de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:15

  • Liz regarda Maria qui trouvait encore des escuses à Max.. Elle ne comprenait pas où elle pouvait trouver tout ça.. C'est quand même pas elle qui avait tord là ? Elle regarda sa meilleure amie et lui tira la langue.. Oui elle aimait Max mais elle était pas prête à lui pardonner.. Elle n'y pouvait rien, c'était comme ça. Sa gentillesse avait des limites et couché avec son ennemie et avoir un enfant avec sa dépassait largement ce que Liz pouvait encaisser. Cette fois, tout ça était aller trop loin et elle ne voulait pas s'enfoncer plus qu'elle ne l'était deja alors non.. enfin il fallait deja qu'elle voit Max mais elle n'était vraiment pas décidé à lui pardonner.. Y a un moment où il faut savoir dire stop et là le moment était arrivé.. Elle regarda Maria et lui dit :

    Maria je t'en supplit arrête de le défendre et de lui trouver des escuses.. Si il m'aimait tant que ça et qu'il n'aimait vraiment pas Tess, c'est avec moi qu'il aurait un bébé, pas avec elle.. Je dis pas que je veux un bébé, loin de là mais je dis que j'aurais encore préféré qu'il en est un avec moi plutot qu'avec elle.. Même si ils ont est beaucoup trop jeunes, a ce moment il serait avec moi au lieu d'être avec elle.. Parce que même si il ne l'aime pas, c'est avec elle qu'il mange en tête à tête, c'est avec elle qu'il dort le soir, c'est avec elle qu'il fait tout ce qu'on devrait faire ensemble... Et ça je peux pas l'accepter, c'est plus fort que moi, pourtant j'ai essayer de le pardonner mais a chque fois j'ai cette image de penser qu'il a couché avec tess qui revient et là je peux plus... Je sais pas, c'est tellement compliqué tout ça...

    Maria était complètement amoureuse de Michael, sa se voyait à sa facon de parler de lui.. Même après ce qu'il lui avait fait, elle l'aimait encore, comme elle avec Max... a croire qu'ils ont quelque chose que les autres non pas... Elle regarda Maria et lui dit :

    Oui je me souviens... C'était le bon temps.. C'était quand tout était encore parfait... Tu sais si tu sens que tu peux lui pardonner, n'hésite pas, fonce et profite de chaque minute de ton bonheur parce que quand ça s'écroule, t'a toujours l'impression d'avoir loupé plein de trucs, de ne pas avoir assez profité...

    Quand Maria se remit à pleurer, Liz prit son visage dans ses mains et la regarda dans les yeux... Puis elle lui dit :

    Maria, Michael t'aime, il a fait une erreur, oui c'est vrai, une grosse bétise, mais sa veut pas dire qu'il va forcément recommencer.. Puis de toute facon Isabel ne fera jamais ça, elle sait très bien qu'au fond il t'aime et que toi aussi... De toute facon, tu ne peux rien décider temps que tu ne l'as pas vu alors... Et t'inquiète pas, tu ne le perdra pas.. J'en suis sure... Fais moi confiance...

    Elle la regarda et sécha ses larmes avant de la serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:46

Elle me rajouta ''Maria je t'en supplit arrête de le défendre et de lui trouver des escuses.. Si il m'aimait tant que ça et qu'il n'aimait vraiment pas Tess, c'est avec moi qu'il aurait un bébé, pas avec elle.. Je dis pas que je veux un bébé, loin de là mais je dis que j'aurais encore préféré qu'il en est un avec moi plutot qu'avec elle.. Même si ils ont est beaucoup trop jeunes, a ce moment il serait avec moi au lieu d'être avec elle.. Parce que même si il ne l'aime pas, c'est avec elle qu'il mange en tête à tête, c'est avec elle qu'il dort le soir, c'est avec elle qu'il fait tout ce qu'on devrait faire ensemble... Et ça je peux pas l'accepter, c'est plus fort que moi, pourtant j'ai essayer de le pardonner mais a chque fois j'ai cette image de penser qu'il a couché avec tess qui revient et là je peux plus... Je sais pas, c'est tellement compliqué tout ça...'' Oui mais si je le defend c'est parce que je sais que Max l'aime et rien d'autres comme moi avec Michael

Je suis persuedee que Max est toujours amoureux de toi que tu veuilles l'avouer ou que tu ne veuilles pas l'avouer , Liz c'est la verite et pourtant tu me parles de la fete de Noel de l'an dernier et tu vois je me suis peut-etre laissee trop aller pour lui avouer que je l'aime mais je l'ai vue avec Courtney et je ne sais plus trop quoi penser ni faire Liz...

Puis elle me rajouta finalement d'autres choses '' Oui je me souviens... C'était le bon temps.. C'était quand tout était encore parfait... Tu sais si tu sens que tu peux lui pardonner, n'hésite pas, fonce et profite de chaque minute de ton bonheur parce que quand ça s'écroule, t'a toujours l'impression d'avoir loupé plein de trucs, de ne pas avoir assez profité...''

Je ne sais pas si je devrai lui pardonner mais je vais y penser mais l'avenir le dira seulement car pour le moment je ne me sens pas prete pour lui pardonner quoi que ca soit parce que je l'ai surprise avec Courtney , mais justement c'etait le beau temps ou il y avait pas de Tess ni d'enfant mais tu vas devoir avoir une conversation avec Max ... Liz pour en avoir le coeur honnette et je suis sure qu'il t'aime

Elle ecoutait le reste de ce que sa bestounette de coeur disait '' Maria, Michael t'aime, il a fait une erreur, oui c'est vrai, une grosse bétise, mais sa veut pas dire qu'il va forcément recommencer.. Puis de toute facon Isabel ne fera jamais ça, elle sait très bien qu'au fond il t'aime et que toi aussi... De toute facon, tu ne peux rien décider temps que tu ne l'as pas vu alors... Et t'inquiète pas, tu ne le perdra pas.. J'en suis sure... Fais moi confiance...
''


Justement c'est une grosse betise de sa part mais il l'a fait et meme si il pretend m'aimer a Max ou a quelqu'un d'autres je ne croirai pas a son histoire parce que je l'ai vue avec Courtney et peut-etre que pour lui c'etait qu'une conquete une simple conquete mais tu vois pour la premiere fois depuis longtemps j'ai le coeur brise par un mec et ce mec c'est Michael Geurrin , Liz ... Meme si au debut c'etait amitie-ameliore entre lui & Moi et bien maintenant moi je voudrai bien plus mais quand je voulais une relation stable et bien je l'ai surprise avec Courtney... Et ne sois pas si dure avec Max je suis persuedee qu'il t'aime toujours Liz
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:15

  • Liz regarda Maria.. Comment faisait-elle pour être si persuadé que Max l'aimait ? Même elle elle n'en était plus sure... Pourtant elle elle l'aimait peut etre trop même mais bon.. c'est comme ça.. Elle avait tout fait pour l'oublier pendant ces 4 mois, mais elle n'y était pas arrivé. Comme si Max ferait toujours partit d'elle, quoi qu'il arrive. Elle se demandait bien ce qui allait se passer dans l'avenir.. Elle n'avait pas envie de se battre contre Tess, c'était à Max de faire la part des choses mais Liz n'était plus sur de vouloir supporter tout ça.. Elle ne comprenait toujours pas qu'après tout ce qu'elle avait fait pour lui, il puisse encore lui faire un truc comme ça.. Elle aurait voulut arrêter de se torturer la pensée avec ça mais elle n'y arrivait pas.. N'importe ou où elle allait elle croyait voir Max, elle pensait tout le temps à lui.. Pourtant il allait falloir qu'elle l'oublie.. Et ça c'est elle qui l'avait décidé.. Elle regarda Maria puis lui répondit :

    Mais même si il est encore amoureux de moi, il a forcément des sentiments pour Tess.. Un enfant sa créé des liens.. Et même si je l'aime et que je n'aurais envie que d'une chose, c'est d'être avec lui, ba je peux pas.. Il m'a trahit après tout ce qu'il s'est passé, il m'a trahit quand même et sa je ne suis pas prête à lui pardonner Maria.. A chaque fois que je pense à lui, je me dis qu'il doit surement etre avec Tess et le bébé.. Tout ca qu'on faisait au quotidien ensemble il le fait avec elle ! Comment tu veux que j'accepte ça ? Alors tu vois, même si il m'aime et bien je n'arriverais pas a le pardonner... C'est plus fort que moi.. Et sa fait trop mal de l'imaginer avec elle, il faut que je tourne la page... J'aurais une conversation avec Max, mais pas tout de suite, je suis pas encore prête à affronter tout ça...

    Liz la regarda et repensa a l'année dernière.. A tout ce qu'il s'était passé.. Ils étaient tellement heureux tous ensemble.. Sans Tess, sans bébé et surtout avec Alex... Tout sa c'était le bon temps et même si Liz aimerait revenir en arrière et revenir à ce temps-là, elle savait que ce n'était pas possible et elle elle voulait avancer dans la vie, aaller de l'avant...

    Oui le bon temps... Avec Alex.. sans Tess.. Toi avec Michael, moi avec Max.. Si seulement on pouvait revenir en arrière... Mais c'est pas possible, c'est du passé tout ça et moi je veux aller de l'avant ! Avec ou sans eux mais en tout cas, rien ne sera plus jamais comme avant..

    Liz la regarda. Elle savait que Maria avait le coeur brisé mais elle savait qu'elle aimait aussi énormément Michael et connaissant sa meilleure amie, même si sa allait etre dure même très dure, elle allait lui pardonner mais elle allait rester méfiante.. Ce qui était normale puisqu'il avait couché avec Courteney... Liz se demandait comment il avait pu faire ça même si elle savait que Mike était un peu volage, elle ne pensait pas qu'il la tromperait complètement.. A croire qu'elles n'avaient vraiment pas de chance toutes les deux en ce moment.. Entre Max et Michael.. Elle espéait quan dmême qu'elles finiraient par se sortir de tout ça, avec ou sans eux...

    Tu peux pas décider maintenant si tu va lui pardonner ou pas.. Sa se fera automatiquement si sa doit se faire mais il faut avant tout que tu le vois, que tu lui dises ce que tu as sur le coeur et que tu lui demande des explications.. Aprs tu verras mais précipite pas les choses, prends ton temps Maria.. Je ne veux pas que tu regrette quoi que ce soit après... Réfléchis bien a tout ça mais attend pour prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:37

Maria etait serieusement un peu dernierement sur les sentiments et elle est tres sentimental mais aussi bornee mais vous la connaissez entre temps c'etait la jeune fille pleins de bonne qualite , qui aidait ses amis et elle ecoutait ce que Liz lui disait... '' Mais même si il est encore amoureux de moi, il a forcément des sentiments pour Tess.. Un enfant sa créé des liens.. Et même si je l'aime et que je n'aurais envie que d'une chose, c'est d'être avec lui, ba je peux pas.. Il m'a trahit après tout ce qu'il s'est passé, il m'a trahit quand même et sa je ne suis pas prête à lui pardonner Maria.. A chaque fois que je pense à lui, je me dis qu'il doit surement etre avec Tess et le bébé.. Tout ca qu'on faisait au quotidien ensemble il le fait avec elle ! Comment tu veux que j'accepte ça ? Alors tu vois, même si il m'aime et bien je n'arriverais pas a le pardonner... C'est plus fort que moi.. Et sa fait trop mal de l'imaginer avec elle, il faut que je tourne la page... J'aurais une conversation avec Max, mais pas tout de suite, je suis pas encore prête à affronter tout ça...''

Oui possiblement qu'il doit etre avec elle et leur enfant mais ecoute Liz seule toi tu peux changer les choses car je sais que Max considere Tess comme une erreur de parcours mais pense y bien parce que Max je suis tres persuedee qu'il t'aime et il t'aimera eternellement parce que c'est toi dans sa tete... Je te soutiendrai pour le meilleur et le pire...

Notre annee d'avant etait la meilleure de toutes au Nouveau Mexique avec nos amis et surtout Alex il me manque tellement que je ne sais pas trop penser , maintenant et il avait pas encore Tess dans nos vis ni l'enfant de Tess & Max et maintenant quoi ? Maria regarda Liz et decida de repondre en la regardant dans les yeux

Et c'etait notre dernier noel au Nouveau Mexique et je dois t'avouer que ma mere me manque beaucoup et tu te souviens quand je l'ai surprise avec le pere de Kyle! en tout cas c'etait un des souviens que je prefere oublier... Dis Liz que deviens notre ami , Kyle! Je sais bien que tout c'est impossible Liz et j'etais bien avec Michael meme si c'etait une amitie-ameliore entre nous et ce que j'aimerais c'est avoir une conversation avec lui mais quel genre de conversation j'ai le coeur brise apres l'avoir surpris avec Courtney et maintenant je me sens prete a rien pour le moment mais le coeur a ses raisons..

Maria ecoutait ce que Liz disait , mais Maria ne savait pas trop quoi penser et maintenant c'est sans Mike et Max et possiblement sans eux ca serait mieux ainsi parce que Maria avait vraiment le coeur aneati en deux , mais comment faire et agir au fait .... elle ecoutait 'la phrase de son amie' '' Tu peux pas décider maintenant si tu va lui pardonner ou pas.. Sa se fera automatiquement si sa doit se faire mais il faut avant tout que tu le vois, que tu lui dises ce que tu as sur le coeur et que tu lui demande des explications.. Aprs tu verras mais précipite pas les choses, prends ton temps Maria.. Je ne veux pas que tu regrette quoi que ce soit après... Réfléchis bien a tout ça mais attend pour prendre une décision... ''

Je sais bien et j'aimerais qu'il m'explique mais je ne sais pas quoi faire et surtout comment agir et ca me fait peur tout ceux la mais je vais me lancer dans la musique pour oublier ma peine et surtout ma peine a propos de Michael et surtout oublier la barbie de Courtney et maintenant je veux juste un peu dans mon monde et composer de la musique parce que la musique c'est possiblement la seule chose que j'aimerais faire pour le moment , Liz je te soutiendrai pour le meilleur et le pire car tu es ma meilleure amie et tu as besoin de moi et comme moi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:25

  • Liz regardait sa meilleure amie.. Une erreur de parcours ? Peut etre oui mais cette fois l'erreur était un peu grosse, trop même et cette fois, elle n'avait pas envie de passer la dessus, elle en avait marre de souffrir à chaque fois, de passer des nuits à pleurer pendant que lui est au près de Tess.. Non, tout ça devait s'arreter et là meilleure solution était de tourner la page. Enfin c'est peut etre pas la meilleure mais la seule que Liz est trouvé.. Elle était tellement amoureuse de lui pourtant, comment elle allait faire ? Liz devait parraitre pensive, en faite elle l'était. Le prénom de Max resonnait toujours dans sa tête et elle en savait pas comment remédier à ça. C'était trop dure.. Elle avait qu'une envie la tout de suite, c'était retourner au pensionnat parce tout ça devenait trop compliqué pour elle.. Elle releva la tête et sortit doucement de ses pensées en regardant Maria...

    Et ba si il l'a considère comme une erreur de parcours, je trouve que l'erreur est un peu grosse, tu crois pas ? Quoi qu'il arrive ils sont liés maintenant et moi ça je ne peux pas l'accepter alors je vais pas l'éloigner d'elle parce que si je l'éloigne d'elle je l'éloigne de son fils et ça j'ai pas le droit de le faire parce qu'il finira par m'en vouloir et ça je ne le veut pas... C'est finit Maria, cette belle histoire s'est finit il y a 4 mois et elle ne doit pas redémarrer.. Il le faut pas, j'en ai marre de souffrir et de pleurer donc c'est la seule solution.. Maintenant qu'il a un fils, il est bloqué...

    Le nouveau-Méxique... C'est là qu'elle était heureuse avec Max.. Peut etre que New-York était tout simplement un nouveau départ pour elle... C'était peut etre un signe.. Elle n'en savait rien, elle cherchait quelques chose à lequel se raccrocher mais faut bien avouer qu'elle avait du mal a trouver... Elle regarda sa meilleure et dit :

    Faut avouer qu'en y repensant, c'était marrant de la surprendre avec le shérif ! Même si de savoir que c'était le père de Kyle était pas cool, moi j'en garde un bon souvenir ! En faite je garde que des bon souvenirs de Roswell.. Peut être que New-York est tout simplement un nouveau départ pour nous.. Et peu etre que c'est le signe qui veut dire que c'est la fin d'une histoire et le début d'une autre... Enfin je sais pas...

    Liz regarda sa meilleure amie et l'écoutait lui dire "Je sais bien et j'aimerais qu'il m'explique mais je ne sais pas quoi faire et surtout comment agir et ca me fait peur tout ceux la mais je vais me lancer dans la musique pour oublier ma peine et surtout ma peine a propos de Michael et surtout oublier la barbie de Courtney et maintenant je veux juste un peu dans mon monde et composer de la musique parce que la musique c'est possiblement la seule chose que j'aimerais faire pour le moment , Liz je te soutiendrai pour le meilleur et le pire car tu es ma meilleure amie et tu as besoin de moi et comme moi de toi!"... Elle avait quand même l'air triste, et elle l'était d'ailleurs.. Ce qui était tout a fait normal après ce qu'elle venait de vivre... Elle la regarda et lui répondit :

    Vas le voir et lance toi dans la musique après, tu pourras pas te mettre à fond dedans en ayant Michael dans la tête... De toute facon tu peux rien décider sans l'avoir vu alors va le voir et prend ta décision après parce que la tu te torture mais sa changeras rien pour l'instant... Par contre j'aimerais bien que ma meilleure amie devienne une grande chanteuse ! Tu me présentera hein ! Puis je viendrais sur les plateau télé avec toi !.. Tu sais que moi aussi je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive...

    ELle la regarda et lui fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:13

Maria aussi regardait sa meilleure amie et il faut avouer qu'elle aussi parfois elle a garde un mauvais souvenir du sherif Valenti mais tout de meme ca reste qu'il avait couche avec mom Amy ... Elle fait un petit sourire a Liz et elle decida de lui dire en ayant ecoutant ses paroles '' Et ba si il l'a considère comme une erreur de parcours, je trouve que l'erreur est un peu grosse, tu crois pas ? Quoi qu'il arrive ils sont liés maintenant et moi ça je ne peux pas l'accepter alors je vais pas l'éloigner d'elle parce que si je l'éloigne d'elle je l'éloigne de son fils et ça j'ai pas le droit de le faire parce qu'il finira par m'en vouloir et ça je ne le veut pas... C'est finit Maria, cette belle histoire s'est finit il y a 4 mois et elle ne doit pas redémarrer.. Il le faut pas, j'en ai marre de souffrir et de pleurer donc c'est la seule solution.. Maintenant qu'il a un fils, il est bloqué... ''

Il est possiblement bloque comme tu dis mais je suis sure qu'il regrette la nuit avec Tess mais il ne considere pas son fils comme une erreur ca surement pas ! Mais je suis sure qu'au fond de lui il t'aime toujours meme si il ne veut pas le revoir je suis sure qu'il t'aime toujours ma choupinette de coeur!

Il y a 4 mois de ceux la on vivait toujours a Roswell au Nouveau Mexique et aujourd'hui , jour pour jour depuis certaines temps et environ 2ans et 4 mois on a change de ville et Maria savait que Max etait en ville et que possiblement la peste de Tess l'avait suivi mais d'apres , Maria son petit doigt lui dit que Max aime toujours sa meilleure amie

Ouais c'etait tres drole et qu'ils voulaient meme se marier en repensant au fait j'ai failli devenir la demi soeur de Kyle ^^' ! Possible parfois le sherif Valenti etait peut-etre vilain mais apres il nous a aide et notre derniere bataille a ete longue tu te souviens! Je suis d'accord pour dire que New York est un nouveau depart mais j'ai tres peur et surtout apres avoir vu , Courtney avec Mike je ne prefere pas le voir et lui demander des explications mais ca s'en vient pour bientot je te promets

Liz me conseille de me lancer dans la musique et je decida de lui dire quelque chose une citation qui est marque dans mon coeur un peu ...

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves. L'autre est de les réaliser. C'est vrai. Perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année, j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre et de réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé, et si ça c'est une tragédie, alors je souhaite la revivre à nouveau parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde.


Elle se souvenut que Mike etait parti mais il ne doit pas etre possiblement loin ni de pres mais ca reste qu'elle avait surpris dans un drole d'act mais vraiment et possiblement regretable mais elle voulait lui pardonner mais si elle lui pardonnait qui aurait gagner la partie , et si elle gagnait son coeur aussi c'etait des bonnes questions ???

Pour le moment je veux essaiyer dans la musique et realiser un peu mes reves meme si Georges Bernard Shaw a dit '' Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves. L'autre est de les réaliser. '' je vais en courrir le risque car j'aime la musique
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:15

  • Liz regardait sa meilleure amie, Maria puis un flot de souvenirs passa dans sa tête.. Elle se souvenait du jour où Max lui avait sauvé la vie.. Du jour où il lui avait expliqué ce qu'il était, d'où il venait.. Puis leur rapprochement, toutes les fois où ils se voyaient puis leur premier baiser... Leur première séparation aussi... Leur accident de voiture, les nuits qu'elle a passé a l'hopital a ses côtés.. La fois où ils étaient aller a la réserve idienne.. Puis quand ils se sont remis ensemble, qu'ils avaient des flashs à chaque fois qu'ils s'embrassaient.. Leur nuit ensemble dans le désert puis tout les moments qu'ils ont vécus ensemble avant l'arrivée de Tess.. Elle se souvenait aussi du mal qu'il lui avait fait quand elle l'avait vu l'embrassé.. Elle avait finit par lui pardonner parce qu'elle l'aimait beaucoup trop pour le perdre mais sa ne l'avait pas empécher de coucher avec elle.. Il ne s'imaginait pas le mal qu'il avait pu lui faire ce jour-là.. Puis quand elle a appris que Tess était enceinte.. Sa sa a été la goutte qui a fait débordé le vase même après avoir eut une discussion avec lui où il lui certifiait qu'elle était sa raison de vivre et qu'il l'aimait, Liz était incapable de passé la dessus.. Après tout ce qu'elle avait fait, elle n'arrivait toujours pas a comprendre, elle avait mis sa vie en danger pour lui, elle a sauté des ponts pour lui, elle a mentit a tout le monde pour lui, elle s'est même éloigner de sa famille pour lui et résultat, il avait fait un enfant avec Tess... Rien que d'y pensé lui donna les larmes au yeux.. .Elle releva la tête et fini par répondre à Maria, sa meilleure amie :

    C'est bien beau les regrets mais c'est trop tard maintenant que c'est fait... Il faut réfléchir avant d'agir, on se l'est toujours dit et il a pas su s'y tenir alors maintenant même si je l'aime encore plus que tout au monde et que je lui donnerais tout même ma vie si il le fallait et bien il a cas rester avec Tess et son fils... C'est comme ça maintenant, et même si il m'aime encore, il va falloir qu'il s'y fasse et moi aussi d'ailleurs...

    Si seulement Liz pouvait revenir en arrière et revenir au temps où il n'y avait que elle et Max qui comptait, il n'y avait pas de Tess et pas d'enfant.. Sa c'était le bon temps.. Mais c'était terminé malheureusement et sa sa rendait Liz triste et malheureuse mais elle ne pouvait rien y faire.. Même si peut etre que Max l'aimait encore et elle aussi d'ailleurs, elle ne devait pas céder... Il était avec Tess et c'était comme ça aujourd'hui !

    C'est vrai que c'était plutot marrant !! T'imagine, t'aurait habiter avec Kyle et ses histoires de Bouda... Remarque t'aurait pu bien rigoler.. C'est vrai que le shérif Valenti nous a été d'un grand secours, heureusement qu'il était là et qu'il était de notre côté surtout sinon je sais pas comment sa aurait finit.. Je crois qu'on devrait essayer de se recommencer une vie et on verra après qui en fait partie...

    Liz souria a Maria quand elle lui dit la citation.. C'était exactement le style de citation a Maria.. Et c'est vai qu'elle n'avavit pas tord.. Cette citation n'était pas complètement fausse. Elle regarda sa meilleure amie avec un tout petit sourire forcé parce qu'elle n'avait pas trop la tête a sourire en ce moment et elle lui répondit en la regardant...

    Je crois qu'on a un peu tous les mêmes rêves et c'est où ils ne se réalisent pas où ils se réalisent mais finissent mal.. Alors, fonce réalise tes rêves et ne te retourne pas sur le passé et le plus important : Suis ton coeur... Il y a deux solutions, soit tu écoutes ta raison, sois tu écoute ton coeur et je crois que tu est plutot une fille qui écoute son coeur... Alors hésite pas...

    Liz regardait Maria qui avait l'air de se poser pleins de questions.. Elle savait bien qu'elle avait envie de pardonner à Michael et elle savait aussi qu'elle finirait par le faire.. Liz connaissait sa meilleure amie mieux que personne et la elle était sure et persuadée qu'elle allait le faire... Elle la regarda en souriant et lui répondit :

    T'a tout à fait raison... En plus ta une voix magnifique et des textes super beau et émouvant alors hésite pas a t'investir la dedans, je suis sur que tu peux aller très loin si tu le veux vraiment... Tout dépend de toi Maria... Alors prends les bonnes décisions et tout ira très bien, j'en suis sure... J'ai confiance en toi et je doute pas une seconde de ton talent...

    Elle fit un petit sourire a sa meilleure amie en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Sofia Scott
Co-Admin *Song 4ever*
Co-Admin *Song 4ever*
Sofia Scott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : a la maison ou dans les activites de jeunes en action
Humeur : bonne
L0ve : Amoureuse de son professeur d'Espagnol
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria Je-ne-suis-pas-ma...he-toi-la-be1406
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria Kiss-su-hermano-f...-su-madre-be13fb
Date d'inscription : 30/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:38

Maria ecoutait sa meilleure amie mais elle se rappelle aussi qu'au debut ca n'a pas ete la joie a etre amie avec Mike et d'ailleurs Mike m'avait deja enleve... et ca Maria au debut ne voulait pas lui pardonner ... mais avec le temps elle l'a pardonne elle ecoutait sa bestounette '' C'est bien beau les regrets mais c'est trop tard maintenant que c'est fait... Il faut réfléchir avant d'agir, on se l'est toujours dit et il a pas su s'y tenir alors maintenant même si je l'aime encore plus que tout au monde et que je lui donnerais tout même ma vie si il le fallait et bien il a cas rester avec Tess et son fils... C'est comme ça maintenant, et même si il m'aime encore, il va falloir qu'il s'y fasse et moi aussi d'ailleurs... ''

Liz arrete je n'aime pas te voir comme ca et surtout de la facon que tu agis et tu parles , Max il t'a sauve la vie et toi tu continues de penser negatif mais je suis sure que Max regrette enfin je pense et enfin c'est ca que je crois... Ecoute Parker je t'adore mais tu vas devoir essaiyer d'etre avec lui en secret je suis persuedee qu'il t'aime.. encore et il t'aimera toujours

Elle me parle de Kyle et de Valenti je souria et maintenant Maria etait tout de meme toute seule mais de toute facon c'etait la fille d'Amy Deluca et elle souria & elle regarda Liz et elle disa a la suite de ses phrases au fait , Maria lui repondit

Moi aussi mais ca aurait aussi soulant a la fois! Recommencer un nouveau depart je ne crois pas que c'est necessaire , on sera de nouveau une gang reunis ... et on aura encore des problemes . Miss Parker et j'en suis certaine... Liz et on sera jamais debarasser des menaces de cette autre planete temps que Tess est la .. Elle est une menace cette fille j'en suis certaine!

Je sais bien tout ca mais j'ai peur et je ne voudrai pas m'eloigner de Michael et je tiens beaucoup a lui mais j'ai peur pareil meme tres peur , parce que je l'aime et j'ai eu trop de peine mais je l'aime et j'ai plus Alex pour pleurer et reconforter , c'etait mon meilleur ami enfin le notre et il n'est plus la
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Icii ou Là-Bas...
Humeur : Hésitante.. :S
L0ve : Luii . x3
Picture of You : Liz revient du pensionnat | Maria 14-75
Your love and you : Liz revient du pensionnat | Maria 7-77
Date d'inscription : 25/01/2009

Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:07

  • Liz regarda sa meilleure amie ! Elle n'en croyait pas ses oreilles... Elle cru halluciner en l'entend dire tout ça. Etre avec lui en secret ? Oula mais qu'est ce qui arrivait à Maria là ? Elle n'arretait pas de défendre Max et Liz ne comprenait pas pourquoi... Si on l'écoutait, on dirait que tout est normal et qu'elle devrait pardonner sans rien dire... Liz perdit son sourire et regarda sa meilleure amie en disant :

    Etre avec lui en secret ? Non mais tu plaisante ! Tu dis n'importe quoi la Maria.. Si je t'écoute on dirais que ce qu'il a fait c'est normal et que je devrais même pas lui en vouloir.. Oui il m'a sauvé la vie et je lui en serais reconnaissante toute ma vie mais c'est pas pour ça que je dois tout accepter et que je dois souffrir sans rien dire.. !

    Liz regarda sa meilleure amie et lui répondit :

    Oui peut etre que c'est une menace mais qu'est ce que tu veux y faire ? On a pas le choix, on peut pas la renvoyer sur sa planète comme ça puis toute façon Max la laissera pas partir... Moi je vais prendre un nouveau départ, je pense que sa peut me faire que du bien. J'ai envie de rencontrer du monde, de faire des choses normales... Je sais pas ce qui m'arrive mais c'est comme ça...

    Elle répondit :

    Je sais Maria, a moi aussi il me manque énormément et j'ai toujours cette impression que si il était là tout serait plus simple... Mais oublie pas que quand tu vas mal, je suis là moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-mistery.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liz revient du pensionnat | Maria Empty
MessageSujet: Re: Liz revient du pensionnat | Maria   Liz revient du pensionnat | Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz revient du pensionnat | Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maria & Michael
» Maria's Gallery
» maria : absence
» MY FRIEND; MARIA DELUCA.
» Artiicle 2 : { . Maria, Ma Meilleure Amie . }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Tree - Hill Story * :: * New-York City * :: CRASH DOWN . }-
Sauter vers: